Nos Années Lycée
Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 2i9ntph
Nos Années Lycée
Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 2i9ntph
Nos Années Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Années Lycée

Lycée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilwenn Marx

Lilwenn Marx


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! Empty
MessageSujet: Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want !   Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:52


MARX
Lilwenn


    .Identité


    Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 20u62ix
      Prénom : .Marx
      Nom : .Lilwenn
      Age et Date de Naissance : .20 ans 12 août 1990
      Equipe : .Bad People
      Secret : . Si je te le dit ce ne sera plus un secret...


    .Caractère


    Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 20u62ix
      Psychologie : .Je suis insaisissable. Ne cherche pas à me comprendre tu seras perdu d'avance, un jour blanche le lendemain noire, rien n'est sur et certain dans ce que je te dit. Je peux être aussi douce que l'agneau un matin, et mordante comme le lion le soir. Personne ne me connaît vraiment. Moi même je me perds entre les facettes de ma personnalité. Spontanée je suis mes envies au fil du temps, je me laisse guidée prenant rarement la peine de réfléchir à mes actes. Et pourtant je calcule souvent les coups que je prépare. Quand j'ai un plan en tête, ce qui n'est pas rare, aucun détail n'est laisser aux hasard. Sadique jusqu'au bout des ongles, j'aime jouer avec ma nourriture avant de n'en faire qu'une bouchée. Je n'aime pas que les choses me résistent. Un jouet dont je ne sais pas me servir ou qui ne m'amuse plus est détruit... L'inutilité et le silence m'exaspère, le bruit de la fête m'inspire. Mon corps entier lui est dévouée. L'alcool est le seul amant au quel je suis fidèle. Et encore, mon corps réclame sa soeur jumelle, la drogue. Qu'elle se fume, s'injecte, se respire, peu m'importe tant que je peux planer au dessus de cette humanité qui me répugne. J'aime le contact charnel mais les gens ne comprenne pas que le nihilisme coulent dans mes veines. Ce que j'aime dans l'humanité c'est qu'elle fonce dans un mur en s'amusant. Mais l'humanité est perdue. Non je ne suis pas défaitiste, je suis simplement lucide et consciente de notre bêtise. C'est pour cela que je ne connais aucune limites. Nous avons si peu de temps qu'il faut savoir vivre vite et dangereusement. Et si c'est avec un sourire énigmatique aux lèvres et des projets machiavélique plein la tête alors nous approchons de la perfections. Enfin comme je le dis souvent, tout est relatif.
      Qualités : .Enjoué• .Sympathique (malgré tout)• .Ouverte
      Défaut : .Calculatrice • .Egocentrique • .Droguée
      Aime : .L'alcool, la Drogue (sous toutes ses formes), les Mecs, les Soirées, le Shopping, les Amis (ceux que j'arrive à me faire..)...
      Déteste : .Les Prises de Têtes, les Cris, les Amoureux, les Courgettes...


    .Physique


    Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 20u62ix
      Tenue Vestimentaire : .Je peux porter de tout. Il faut dire que tout me vas. Coloré ou noir, court ou long, peu importe tant que j'en ai envie. Inqualifiable tout comme mon caractère, mes tenues varient selon mon envie. Toujours originales, elle soulignent mon égocentrisme en attirant les regard vers ma petite personne. Je n'aime pas les codes, je n'aime pas les règles. Je ne jurent que par les imprimés plus farfelus les uns que les autres. Rien ne m'arrête et surtout pas le regard des autres alors j'en profite et je crée mon style. Qui m'aime me suive ou plutôt m'admire.
      Physique : .... - 5 ligne Minimum -
      Autre : ....


    .Histoire


Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 845972Sans_titre_1 Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 845972Sans_titre_1 Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 845972Sans_titre_1
....- Minimum 10 lignes -

    .Qui se cache deriere ce personnage


    Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want ! 20u62ix
      Prénom : .Agathe
      Surnom : .Lili, Calimero
      Autre : .Je suis fooooooole (bah oui j'avais envie de le dire là)
      Comment as-tu trouver le forum ? : .Par hasard en cherchant sur internet
      Comment le trouve-tu ? : .Kiss Cool
      Qu'aimerais-tu changer ? : .La couleur... le rose marron (je vois pas comment dire ça) fait mal aux yeux quand on écrit mais ça va c'est supportable. Sinon c'est super bien
      Présence sur le forum ? : Aléatoire mais minimum i/7
      Célébrité : .Lady Gaga
      Code : ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Who Am I ? I don(t know, but you can try to guess if you want !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Années Lycée :: ••Présentation :: Fiche en cours-
Sauter vers: