Nos Années Lycée
Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. 2i9ntph
Nos Années Lycée
Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. 2i9ntph
Nos Années Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Années Lycée

Lycée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana I. Anderson

Loana I. Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Empty
MessageSujet: Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.   Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:43


Loana Insomny
Anderson


    .Identité


    Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Taylor-momsen-12149-4%5B1%5D
      Prénom : .Loana Insomny
      Nom : .Anderson
      Age et Date de Naissance : .18 ans Le 17 mai 1991
      Equipe : .PomPom Girls
      Secret : . ? Ha que quoi ?


    .Caractère


    Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. 001d7qz6
      Psychologie : .Loana est une Toxicoman. Elle se drogue avec tout. Elle a un caractère bien trampé et ne s'accroche pas vite au gens. Mais quand elle les aimes, elle ne les laches plus. Personne ne sais qu'elle se drogue. C'est pour ça qu'elle se fait passer pour une gentille pompom girl... Affectueuse, Loana aime aider les gens dans le besoin. Elle n'est pas du tout autaine. Elle ne se prends pas de haut même si elle aime qu'on la respecte. Elle sait qu'elle a de la force. Mais elle ne l'utilise pas souvent. On la qualifie souvant de fille discrete. Car elle n'aime pas être le centre de l'attention !
      Qualités : .Gentille • .Affectueuse • Sympatique.
      Défaut : .Franche • .Pas serieuse • Incontiente....
      Aime : .La drogue, les mecs, les styles dégentés, les fêtes...
      Déteste : .Les gens idiots, les malhonête, les raviolis...


    .Physique


    Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Ava7-71cf29
      Tenue Vestimentaire : .La tenue de Loana est plutôt... Spéciale. Toujours dans des couleurs sobres, elle aimes être différante et crée ses propres tenues. Souvent en slim noir et T-shirt large Gris ou noir, elle a toujours des escarpins noir au pieds. Ses cheveux, toujours laché.
      Physique : .Loana à les cheveux laché, tout le temps, 24 heures sur 24. Elle a des formes généreuses et est bien formée en sois. Elle sais se mettre en valeur. D'ailleur, son style lui va très bien. Fine, mais pas trop. Tout comme sa taille. Elle mesure 1M70. Ce qui lui donne un air longiligne. Elle a des yeux en amandes. Bleu et toujours souligné de noir intence.
      Autre : .Je pense que tout est dit...


    .Histoire


Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Ab%C3%A9c%C3%A9daire-taylor-momsen-44480-100x100 Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Small.113791591 Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Photo_54744917_18
.Tout à commencer il y a bien longtemps. Loana est née. Pourquoi ce nom ? Car sa mère s'appelle ainsi. Le Insomny vient, lui, de nul part. Juste pour mettre une touche d'originalitée. Au début, Loana avait tout pour plaire. Jolie petite fille modèle qui étudie bien à l'école... Genre, la petite fille à ses parent, la petite jupe et les petites couettes. Ca a été comme ça jusqu'a ses 9 ans. Puis, elle travaillait toujours aussi bien, pas le problème... Mais elle ne voulait plus paraître comme une fille modèle. Elle s'est donc découvert une nouvelle passion. La mode. Elle a commencé, dès ses 9 ans, à créer ses propres vetements. A ses 13 ans, elle commence à fumer... Rien de bien grave me direz-vous... La crise d'ado', ça passe avec le temps... Et bien non ! Quelque mois plus tard, elle commence à toucher au joint, elle se maquille. Ce qui la fait paraître plus ou moin 15 ans. Même 16 avec des talons. C'est pour ça qu'elle commence à sortir dès possible. Fugue et travaille de moin en moin à l'école. Jusqu'au jours où plus du tout. Pour l'instant... C'est pas trop grave, mais attendez la suite ! Son père meurt dans un accidant de voiture à ses 14 ans. Il ne lui reste plus que sa mère qui elle, frappe sur Loana. Elle demende à se faire émenciper. Elle fait donc évaluer sa mentalité. Positif... Elle peut vivre seule. Ce qu'elle fera à ses 15 ans. L'entrée au lycée, ici. Tout va bien, mise à part le fait qu'elle veut passer inapercue sur sa toxicomanie. Sauf avec ses amis. Même si elle n'en a pas tant que ça. Ce qui l'arange. Même si tout le monde la connaît, car elle est PomPom Girl, elle fait ça pour ne pas que l'on connaisse sa vraie vie. Elle se fait donc passer pour une pét*sse. Même si cela ne lui va pas du tout. Tout le monde le vois. Malgré tout ça, elle aime la vie, s'amuser sortir et la drogue. Elle a maintenant 18 ans... Toujours en classe. Elle sort toujours autant et se drogue toujours autant aussi. Elle aimerait se sortir de l'enfer de la drogue mais malgré les cure de désintoxication, elle replonge toujours dedant.

    .Qui se cache deriere ce personnage


    Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Taylor-momsen-1149-2
      Prénom : .Laura
      Surnom : .Vaah' Or Bo0m
      Autre : .Rien du tout Smile
      Comment as-tu trouver le forum ? : .Grace à Vampire School, où je fais partie des membres et où vous êtes partenaire.
      Comment le trouve-tu ? : .Super !
      Qu'aimerais-tu changer ? : . Rien !
      Présence sur le forum ? : 4 à 5 Jours/7
      Célébrité : . Taylor Momsen
      Code : . Forever-Fabulous



Dernière édition par Loana I. Anderson le Lun 7 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Lowell
Admin
Rosalice Lowell


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.   Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:11

Bien loana tu es Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-annees-lycee.fra.co
Loana I. Anderson

Loana I. Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.   Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

Génial Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.   Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes pillules ?! Loana I. Anderson ... LA presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Années Lycée :: ••Présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: