Nos Années Lycée
fiche sherry 2i9ntph
Nos Années Lycée
fiche sherry 2i9ntph
Nos Années Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Années Lycée

Lycée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fiche sherry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry Lewis

Sherry Lewis


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

fiche sherry Empty
MessageSujet: fiche sherry   fiche sherry I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:56


Sherry
Lewis


    .Identité


    fiche sherry Hilary10
      Prénom : .Sherry
      Nom : .Lewis
      Age et Date de Naissance : .j'ai 17 ans donc sa dépend quelle dae on est ^^
      Equipe : .populaire malgré moi.
      Secret : .Je suis une chanteuse connue qui tourne des films. et a oui! je peux faire pousser n'importe quel végétal nimporte ou... on pourrais dire que je suis la fée des fleur x)


    .Caractère


    fiche sherry 320hil10
      Psychologie : .
      Je suis plutot gentille, je n'aime pas faire du mal aux gens, je désire le bonheur de tous (peace and love xD). je respecte les autre et ne montre pas trop mes sentiments, je tombe très vite amoureuse et rougis facilement. Je suis tétue de temps en temps, je ne suis pas une fille facile, je deteste etre avec des gens qui ne m'aime que parceque je suis riche, je me mélange avec les normaux et rit beaucoup. Jre suis super joyeuse et le montre, la joie de vivre à pris le dessus sur la tristesse

      Qualités : .joyeuse• .gentille • .respectueuse
      Défaut : .tétue • .jalouse(au niveau des garcons) • .trop gentille
      Aime : .le chocolat blanc Razz
      Déteste : .Les gens qui se la joue alors qu'ils n'ont rien pour eux0.


    .Physique


    fiche sherry 2d9z3010
      Tenue Vestimentaire : .Je m'habille surtout en mini robe ou en top et jupe, parfois en jean avec heut sympas et evidement pour le sport en jogging, comme tout le monde je dors en pygamas, ou dans mon cas, une chemise de nuits. Il y a aussi, plusieur fois par semaine ou je vais en tenue a la patinoire, et en tenue à l'équitation^^.
      Physique : .Alors, je suis brune, les cheveux soit lisses soit raides, long jusqu'au miieu du dos , j'ai les yeux marron, noisete avec des pépites noires qui entoure ma pupille.Je suis fine et élancée, des rondeurs la ou il faut. Une peau couleur peche, , j'ai un tatouage au dessus de ma hanhe droite qui représente une petite fée des fleurs.-
      Autre : .J'adore les boucle d'oreille de toutes les couleur, et les mariages me font tous pleurer.


    .Histoire


fiche sherry Aaaa10fiche sherry Lala10fiche sherry Papa10
. Je m'apelle Sherry... Eh oui, un nom assez bisarre lorsque j'y pense mais j'adore. Je vous raconte mon histoire depuis le début.... Allez, c'est partit! Je suis née de père et de mère gentils mais pas riche, ils m'aimaient de tous leur coeur, j'ai vécu dans une petite maison mitoenne à Los angeles, et j'ai eu beaucoup d'amis, j'i apris la-bas que seu comptait ce qu'il y avait à l'intérieur de nous et pas la beautée ou l'argent... ce que certaines personnes ignorent je crois. Je suis passée dans toutes les classes sans soucis particuliers, je n'ai jamais redoublé. A l'age de huit ans, j'ai commencé à chanter toute seule, puis, je me suis inscrite dans une chorale avec une amie, qui elle, ne chantait pas très bien, bentot, j'ai eu l'honneur d'avoir les solos principaux de plusieurs spectacles, mes parents disaient que j'avait du talents et voulaient que je réussisse dans la vie. pour l'instant, mon avenir ne me perturbait pas le moins du monde. Je grandis dans la joie et la bonne humeur, avec mes premiers amour, qui 'en était pas, mes succès, mes peurs, mes tristesses. Je suis rentrée en sixième, puis en 5ème, 4ème, 3ème, à mon entrée en seconde, j'ai eu un accident de voiture avec mes parents, je les ai vu mourir sous mes yeux, leur dernière phrase était " sherry... trouve ta voie et réalise... ton reve... je t'aime, on t'....aime, ne l'oublie pas..." Je leur ai dit que je les aimais et que je ne voulais pas qu'il partent, j'ai beaucoup pleuré. devenue orpheline, je fus sous la charge de ma tante et mon oncle lily et patrick, ils s'occupèrent de moi très bien et je le leur en remercie du fond du coeur. J'étais triste pendant longtemps et a beaucoup réfléchi, j'allais réaliser mon rêve, chanter, et en faire mon métier. J'ai commencé à écrire mes propres chansons et les ai diffusés sur internet. Beaucoup de monde venait les écouter, les plus belles et apréciées était " so alone, so sad" et " i miss you" qui parlent de mes parent et de note séparation précoce. Un producteur de film/comédie musicale m'a appelé et m'a proposé de devenir l'actrice principale de son prochain film... j'ai beaucoup réfléchi et ai accepté avec l'accord de ma tante et mon oncle. J'ai tourné le film /comédie musicale et j'ai gagné beaucoup d'argent, Je n'ai pas pris la grosse tete heureusement, et je vais bientot faire la tournée mondiale de ce film, le n 2 va etre tourné dans un ou deux ans. En attendant, je suis ici et essaye de ne pas trop me faire remarquée,Mais il y a peu, j'ai découvers que je pouvais me transformée, enfin pas completement, des ailes me poussent dans le dos et je peut ne faire qu'un avec la nature, lorsque je m'énerve, les ailes arrivent, je dois alors me cacher, difficile d'etre une star /fée...-

    .Qui se cache deriere ce personnage


    fiche sherry Ava10
      Prénom : .Marine
      Surnom : .yen a tellement
      Autre : .non ^^"
      Comment as-tu trouver le forum ? : .apr une admin
      Comment le trouve-tu ? : .super!
      Qu'aimerais-tu changer ? : .rien...
      Présence sur le forum ? : 3à7/7
      Célébrité : .hilary duff
      Code : .Forever-Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche sherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Années Lycée :: ••Présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: